Légendes Des Plantes Médicinales – FASH.FR

Découvrez ci-dessous le TOP Herbes, Plantes & Compléments Alimentaires par FASH.FR – Toutes les Meilleures Informations, Propriétés, Bienfaits, Projets, Légendes et Nouvelles Importantes sur les Plantes Médicinales Légendaires en Ligne =>

Acai Baies – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Acérola Vitamine C – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Acide Hyaluronique – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Alfalfa Luzerne – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Aloe Vera – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Artichaut – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Ashwagandha – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Astragale – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Avocat – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Banane – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Boswellia Serrata – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Café Vert – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Cannabis – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Canneberge Cranberry – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Cannelle – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Charbon Végétal Activé – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Chardon Marie – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Chlorella – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Chocolat Cacao – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Citron – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Coenzyme Q10 – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Cordyceps Sinensis – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Curcuma – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Damiana – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Dhea – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Echinacea – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Eucalyptus – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Fenugrec – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Ganoderma Reishi – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Garcinia Cambogia – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Gelée Royale – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Gingembre – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Ginkgo Biloba – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Ginseng Panax – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Goji Baies – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Gotu Kola Centella Asiatica – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Graines de Chia – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Grenade – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Griffe du Chat – Uncaria Tomentosa – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Griffonia Simplicifolia – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Guarana – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Harpagophytum – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Herbe de Blé – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Hoodia Gordonii – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile d’Argan – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile de Bourrache – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile de Coco – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile de Lin – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile de Nigelle – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile de Ricin – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Huile d’Onagre – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Kudzu – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Levure de Bière – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Maca – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Magnésium Marin – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Marijuana – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Mélatonine – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Menthe – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Miel – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Millepertuis – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Mucuna Pruriens – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Omega 3 – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Ortie Piquante – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Papaye – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Probiotique – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Propolis – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Quinoa – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Réglisse – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Rhodiola Rosea – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Rose de Damas – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Safran – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Schisandra Chinensis – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Shiitaké – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Spiruline – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Stevia – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Testostérone – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Thé Vert – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Tribulus Terrestris – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Valériane – Propriétés et Bienfaits Fash.fr
Vitamine D – Propriétés et Bienfaits Fash.fr

«La plupart des fabricants fondent leurs informations sur le folklore ou sur ce que les études qu’ils peuvent trouver,” dit-il.
Les bonnes nouvelles pour les amateurs de thé est que l’abondance des données suggère avantages pour la santé du thé vert ou noir, mais quelques tisanes médicinales contiennent soit. Au lieu de cela, ils sont faits avec des herbes comme la camomille, le pissenlit, la salsepareille, racine de réglisse, saw palmetto, le fenouil ou l’ortie.
La preuve a démontré les avantages de certains, comme le gingembre, hibiscus et de menthe poivrée. (Voir la page 10E.)
Il existe peu de solide, la preuve scientifique pour la plupart des autres, selon Diane McKay, chercheur et professeur adjoint à l’École Friedman des sciences de la nutrition et de la politique à l’Université Tufts.
Un grand nombre de plantes médicinales “ont été autour depuis longtemps, et ils ont été utilisés dans la médecine traditionnelle et la médecine populaire,” McKay dit, “mais très peu ont été étudiés dans les essais de recherche bien conçus.” Beaucoup ont montré des résultats prometteurs dans des études de laboratoire ou dans la recherche animale, elle ajoute, mais quelques-uns ont été prouvés à bénéficier de manière significative les humains.
Rotblatt était tellement intrigué par le potentiel de guérison des herbes qu’il a écrit une médecine à base de plantes 2001 livre, Evidence-Based.Il dit maintenant la plupart des herbals il a de recommandé, comme saw palmetto, ne se révéla pas se révéler plus efficaces que des placebos dans des études ultérieures.
Au-delà de la recherche
Il est vrai que de nombreuses plantes médicinales utilisées dans les thés ont pas rencontré la même norme d’or de la recherche en tant que médicaments, explique David Winston, un herboriste clinique et porte-parole de l’American Herbal Products Association. Mais il dit que ce serait une erreur d’ignorer des milliers d’années de sagesse traditionnelle accumulée.
“Quand vous regardez l’usage traditionnel, ainsi que la recherche animale et de la recherche humaine préliminaire, si tout vient à la même conclusion, je crois que cela suggère au moins un niveau modeste d’efficacité», dit-il.
Josef Brinckmann, vice-président du développement durable pour un autre fabricant de tisane, Medicinals traditionnelles, les questions de recherche scientifique conventionnelle qui isole les ingrédients à base de plantes simples, alors que la plupart sont utilisés en combinaison avec d’autres herbes, ainsi que d’autres traitements, comme l’acupuncture.
Celestial Seasonings, peut-être le fabricant de tisane plus connue, commercialise une gamme de bien-être Thés avec les allégations de santé qui sont assez typique pour de tels mélanges, mais la compagnie a refusé de répondre aux questions sur la base de la recherche pour la formulation de ces thés. Ils ne sont pas tenus de fournir une preuve à la Food and Drug Administration – juste pour avoir au moins certains éléments de preuve au dossier.
Rotblatt dit que en évitant les allégations de traitement ou de diagnostic de toute maladie spécifique, les fabricants peuvent faire des déclarations générales sur les bienfaits pour la santé d’un produit avec cet avertissement: «Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. ”
Voilà pourquoi un fabricant peut dire une tisane “favorise la santé de la gorge», mais ne peut pas dire que ça va aider un mal de gorge; il peut promettre que le thé sera «soutenir la santé respiratoire», mais pas que ça va traiter un rhume ou la grippe. Un thé peut être appelé un “soother des sinus», mais pas celui qui va prévenir les infections des sinus.
“Le danger est que quelqu’un qui a besoin de traitement médical peut utiliser à la place l’un de ces thés, quand ils ont vraiment besoin d’antibiotiques», dit McKay.
thés bien-être ne sont pas destinés à servir de traitements médicaux, selon Kristina Richens de la République de thé, qui commercialise une gamme de tisanes pour la perte de poids, la santé digestive et la peau claire, entre autres.
“Ils ne sont pas destinés à traiter quelque chose, ils sont destinés à aider à nous maintenir en bonne santé», dit Richens. «Avec tous nos thés, la qualité et le goût viennent en premier. Si elles favorisent le bien-être, qui est un avantage supplémentaire. ”
avantages prouvés
McKay a co-dirigé l’une des rares études randomisées contrôlées par placebo d’une tisane aux États-Unis. Un groupe a bu trois tasses de thé d’hibiscus par jour; l’autre a bu un placebo d’hibiscus aromatisé. Ceux qui ont bu le vrai hibiscus avait réduit la pression artérielle.
Son examen de la recherche sur la camomille ne l’a pas convaincu que la plante, un ingrédient clé dans les thés avec des noms comme Bedtime et Sleepytime, a des propriétés relaxantes.
Les consommateurs feraient bien de rester avec des tisanes vendus par des fabricants bien connus, dit-elle. La FDA a cité quelques petits importateurs de tisanes qui contenaient des impuretés, y compris celui qui contenait de la cocaïne.

La spiruline est une micro – algues qui a été consommé pendant des siècles en raison de sa haute valeur nutritive et les avantages de la santé supposés.Aujourd’hui, des personnalités de la vie populaires approuvent la spiruline comme un secret, “superaliments,” puissant “miracle de la mer.”
“Spiruline” sonne tellement mieux que “l’écume d’étang», mais qui est ce que le supplément populaire est vraiment – un type d’algues bleu-vert qui pousse naturellement dans les océans et les lacs salés dans les climats subtropicaux. Les Aztèques récoltés spiruline du lac Texcoco au Mexique central, et il est toujours récolté du lac Tchad en Afrique du centre-ouest et transformée en gâteaux secs.
Spiruline était autrefois considéré comme une plante à cause de «sa richesse en pigments végétaux, ainsi que sa capacité de photosynthèse,” selon une étude publiée dans la revue Cardiovascular Therapeutics.Nouvelle compréhension de sa génétique, la physiologie et les propriétés biochimiques a causé des scientifiques pour le déplacer vers le royaume des bactéries, dans le genusArthrospira au premier abord, et plus tard dans le genre Spirulina.Il existe plusieurs espèces, mais trois – Spirulina platensis, Spirulina maxima et fusiformis spiruline – sont étudiés intensivement en raison de leurs valeurs thérapeutiques nutritionnels ainsi que fort potentiel, selon les auteurs de l’étude.
La spiruline se développe en spirales microscopiques, qui ont tendance à coller ensemble, le rendant facile à récolter. Il a une couleur bleu-vert intense, mais un goût relativement doux.Mis à part les suppléments, la Food and Drug Administration américaine (FDA) permet aux fabricants d’utiliser la spiruline comme un additif de couleur dans la gomme, des bonbons et autres aliments emballés.
Les allégations de santé au sujet de la spiruline
Beaucoup de gens favorisent la spiruline comme un traitement pour une gamme de métabolisme et de la santé du cœur des problèmes, y compris la perte de poids, le diabète et le cholestérol élevé, selon les National Institutes of Health (NIH).Les gens peuvent également recommander spiruline comme une aide pour divers troubles mentaux et émotionnels, y compris l’ anxiété, le stress, la dépression et le trouble de déficit d’ attention-hyperactivité (TDAH).
La spiruline est dit pour aider une gamme de problèmes de santé éclectiques, y compris les symptômes prémenstruels et la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Lou Gehrig), selon le NIH. Une combinaison de zinc et de spiruline peut aider le corps à l’arsenic clair chez les personnes dont l’eau potable a des niveaux anormalement élevés, selon le NIH.
Ne fonctionne spiruline?
Le NIH dit qu’il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour déterminer ifSpirulina est efficace dans le traitement des problèmes de santé.Cependant, la spiruline   est riche en éléments nutritifs, dont certains ne sont pas trouvés dans la vitamine quotidienne moyenne.Selon la FDA, la spiruline contient des quantités importantes de calcium, niacine, potassium, magnésium, vitamines B et de fer.Il dispose également d’acides aminés essentiels (composés qui sont les éléments constitutifs des protéines). En effet, la protéine constitue environ 60 à 70 pour cent en poids sec de ofSpirulina.
Mais une personne aurait à prendre des suppléments spiruline toute la journée pour se rapprocher de la quantité quotidienne recommandée de ces éléments nutritifs, a déclaré Heather Mangieri, porte – parole de l’Association américaine de diététique et propriétaire de Nutrition Checkup à Pittsburgh, Pennsylvanie.Et ce n’est pas le seul problème avec des suppléments de superaliments.
«Il y a beaucoup d’aliments qui, oui, ils ont beaucoup de nutriments en eux, mais nous ne savons pas nécessairement la biodisponibilité donc nous ne savons pas combien de ce nutriment que vous êtes réellement”, a déclaré Mangieri.
Biodisponibilité décrit combien les nutriments dont vous avalez sont effectivement utilisés par le corps. Dans certains cas, manger deux aliments différents à la fois va aider le corps à absorber les nutriments mieux que si la personne a mangé les aliments séparément. Par exemple, Mangieri dit, la leucine trouvée dans les tomates est mieux absorbé par le corps si vous mangez l’huile avec des tomates. Les scientifiques étudient encore la biodisponibilité des nutriments dans les aliments individuels, ainsi que la façon dont les nutriments travaillent pour aider à prévenir les maladies.
«En tant que diététiste, je recommande fortement les gens obtiennent leurs nutriments dans les aliments dans une alimentation saine, car les nutriments agissent en synergie, et qui augmente la biodisponibilité”, a déclaré Mangieri.
Spiruline comme un antioxydant
Les antioxydants sont des composés qui aident à la cellule de combat et des dommages de l’ADN qui conduit à un cancer, les maladies cardiaques et d’autres maladies chroniques. Le corps fait des antioxydants, et d’autres se trouvent dans les aliments. Malgré les avantages présumés de la prise d’ antioxydants supplémentaires, des recherches approfondies n’a pas démontré que la prise de suppléments d’ antioxydants réduit le risque de cancer, selon le   National Cancer Institute.La prise de suppléments antioxydants ne sera probablement pas aider d’ autres maladies comme le diabète, selon un résumé 2011 publié dans la revue Diabetes Critiques actuelles.
Bien que les suppléments antioxydants ont échoué pour conjurer la maladie dans les études, il peut être “que l’absence de bénéfice dans les études cliniques peut être expliquée par des différences dans les effets des antioxydants testés quand ils sont consommés en tant que produits chimiques purifiés par opposition au moment où ils sont consommés dans les aliments qui contiennent des mélanges complexes d’antioxydants, de vitamines et de minéraux “, selon l’Institut national du Cancer.
Depuis spiruline est considéré comme un aliment, il reste une question ouverte quant à savoir si séché spiruline dans les suppléments a des avantages pour la santé antioxydantes.
Une étude préliminaire des effets antioxydants de la spiruline a testé le supplément sur ​​87 personnes dans le Kerala, en Inde, qui mâchaient régulièrement paan tabac.Paan est préparé à partir de la feuille de l’arbre de bétel et épices diverses, et est généralement mâchée après les repas et les cérémonies comme les mariages et les réceptions. mâcheurs de tabac paan courent un risque accru d’un cancer buccal appelé leucoplasie orale. Au cours d’une année, 45 pour cent des consommateurs de tabac qui ont pris des suppléments quotidiens de spiruline a vu une régression complète des lésions.Seulement 7 pour cent des personnes dans le groupe placebo a vu une régression complète dans les tumeurs de la même période, selon l’abstrait 1995 publiée dans la revue Nutrition and Cancer.

L’histoire du vin est inévitablement liée à l’histoire de l’humanité. La première preuve archéologique montrant le processus d’essayer d’obtenir des raisins de vin remontent à 3000 av. J.-C. et depuis lors jusqu’à maintenant partie de la culture méditerranéenne.

Des études scientifiques ont montré que le soi-disant régime méditerranéen est le régime le plus sain pour le cœur et ce régime, il ne faut pas oublier que la consommation de vin dans la modération est inclus.

De tous les types de vin qui existent, il semble que présente les plus grands avantages pour la santé, est le vin rouge. Et pourquoi a plus de bienfaits pour la santé du vin rouge qu’un autre? Elle est due au processus de fabrication de ce type de vin, plus le raisin noir est plus riche en tanins.

Ici, nous allons parler de ce que certaines des substances responsables des bienfaits du vin rouge.
IETE collations saines et légères. collation santé

Une erreur commune parmi ceux qui sont intéressés à poursuivre une alimentation saine, mais faible en calories est sauter le casse-croûte.

L’erreur est que nous avons la fausse croyance que la collation est pas nécessaire et nous faire la graisse. Rien est loin de la réalité.

Il est conseillé de faire cinq repas par jour, qui est, les trois principaux (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et deux collations (milieu de matinée et après-midi).

La réalisation de ces collations nous aide à ne pas obtenir la graisse parce que nous aide à contrôler la faim.

Si nous seulement trois repas par jour, probablement quand le dîner tellement faim que nous attaquons littéralement le réfrigérateur.

Pour éviter cela, le mieux est une lumière et saine collation en milieu d’après-midi. Si nous sommes encore au travail, la peine d’apporter la maison quelque chose de prévu ainsi, éviter le chocolat et les produits de boulangerie que l’on trouve habituellement dans les distributeurs automatiques.

Si vous voyagez en Argentine, s’il vous plaît assurez-vous d’essayer les Milanais à la napolitaine. Il est un aliment très riche est une invention absolue de ce pays sud-américain. Bien que son nom sonne un peu déroutant, car il se réfère à deux régions en Italie (il est comme dire Valencia à Madrid, ou Chihuahua à Monterrey), quand vous l’essayez, vous verrez qui est indubitable.

Bien que la tendance actuelle est d’avoir une mauvaise nutrition, à la fois en excès et la carence (l’obésité, la malnutrition, …), de plus en plus de gens cherche une alimentation plus naturelle. Beaucoup essaient d’inclure plus de fruits et légumes à vos repas quotidiens et de chercher divers moyens d’éviter de tomber dans la routine. Parmi ces variétés est boisson verte, une gamme de smoothies qu’en plus d’être très nutritif et délicieux sont très rafraîchissant en été (boissons saines).

Contrairement à ce qui se passe quand nous cuisinons ces boissons saines ou verts se distinguent pour avoir les éléments nutritifs ajoutés et plante intacte. Par action de la chaleur, ébullition ou liés à des phénomènes d’élévation de la température, les légumes et les fruits perdent leur potentiel nutritionnel et même dans certains cas deviennent inertes ou même nuisible.

Regardons quelques recettes pratiques qui ne sera pas seulement un plaisir mais vous nourrir beaucoup.

Autumn plaisir est un smoothie banane, le raisin, les épinards et les blettes. Pour ce faire, vous devez mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur avec une tasse d’eau de trimestre et si vous voulez, plusieurs cubes de glace. Le résultat sera une infusion glacée de vert clair avec beaucoup de vitamine A et le fer et l’iode apporte en grandes quantités.

Vous pouvez également essayer de verser le chou, qui est fait avec 2 ou 3 feuilles de chou, 2 bananes et ananas moitié. Pour cela, vous devez également ajouter la même quantité d’eau que la précédente et si vous voulez la glace.

Enfin, nous recommandons autre surprise de papaye et de feuilles vertes, composé de la papaye, la mangue et tous les légumes que vous voulez avec un peu de persil vous. Il est idéal pour les petits déjeuners nutritifs si vous êtes sur le plan pour perdre du poids ou tout simplement pour commencer la journée avec une source naturelle et saine de l’énergie.
Les Milanais à la napolitaine est un plat qui est semblable à l’histoire de l’Argentine. Le pays a toujours été une nation d’immigrants qui reçoivent des masses et au début du XXe siècle, de nombreux Européens se sont installés fuyant la famine, les crises et les guerres. Avec eux est venu leur langue, leur façon de penser et leurs coutumes.

Les Milanais à la napolitaine est un plat composé d’un fromage et de tomates farcies panés. Pour ce faire, vous devez prendre la viande, coupe généralement le dos ou les fesses et les tremper dans l’œuf. Une fois que vous hundiste, vous devez passer la viande à la chapelure et couvrir complètement la viande.

Lorsque la viande est entièrement recouverte d’une chemise de chapelure doit tremper dans l’huile chaude. Attendez quelques minutes jusqu’à ce que bien frit, le sortir et le mettre sur du papier absorbant pour enlever l’excès d’huile.

Et quand le Milanais est prêt, vous devez placer une bonne tranche de fromage sur le dessus et tomate au four et d’envoyer environ 10 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu il.

Le Milanais sera croustillant par friture, mais en même temps doux à l’intérieur. Vous pouvez accompagner avec des frites ou en purée et quelques assaisonnement. Alors que le plat est un peu fort quand vous n’êtes pas habitué à manger autant de viande, il est un délice et bien qu’il ne soit pas exactement un plat “léger” peut venir dans maniable de temps à autre pour donner un peu de joie …
Voici quelques-unes de nos idées pour des collations santé:

collation saine et légère 1: graisse yogourt sucré avec une cuillère à café de miel.

collation saine et légère 2: Salade de fruits.

collation santé et de la lumière 3: Café au lait écrémé avec 4 biscuits faibles en calories.

collation santé et de la lumière 4: thé + minisándwich jambon de dinde.

collation santé et de la lumière 5: Jus d’orange + une poignée de noix (pas plus de six).

collation santé et de la lumière 6: thé + bâton céréales à faible teneur en calories.

collation santé et de la lumière 7: Smoothie fraise (faites avec des fraises fraîches, le lait écrémé et édulcorant). Si vous êtes vraiment faim, vous pouvez accompagner 2 biscuits Graham riches en fibres.

Ce sont là quelques idées que nous proposons. Comme toujours, l’idéal est que conforme à vos goûts et besoins.

Imagination lors de la composition d’un menu, il est presque toujours le meilleur allié d’un régime réussi.
Les tanins dans le vin rouge sont responsables de l’amélioration de la circulation sanguine et prévenir les caillots sanguins, ce qui contribue donc à prévenir les AVC et les événements coronaires. Elle contribue également à abaisser le niveau de LDL (mauvais) et d’augmenter la production de HDL (bon).

Une autre substance importante que le vin rouge contient du resvératrol acte retarde le vieillissement et la prévention de l’apparition de maladies dégénératives, y compris la maladie d’Alzheimer.
Les pommes de terre sont des glucides alimentaires conformes principalement et essentiellement ont deux avantages: ils sont nutritifs et peuvent faire diverses préparations. Nous examinons ici quelques variantes qui sont simples à préparer.

La première préparation, nous allons voir est la pomme de terre bouillie. Il suffit de placer des morceaux de pomme de terre dans l’eau bouillante et attendre jusqu’à ce qu’il soit cuit. Le signe que le processus est terminé, selon la quantité de pommes de terre que vous faites, peut varier au fil du temps, mais prend plus ou moins généralement entre 15 et 20 minutes. Pour vérifier que les pommes de terre sont prêtes, pínchalas avec une fourchette ou un couteau. Le signe que vous êtes sur votre point est que vous pouvez aller à travers facilement.

Aussi intéressant que la pomme de terre est cuite en purée de pommes de terre, qui a de nombreuses applications culinaires. Pour ce faire, vous devez peler et couper les pommes de terre et les mettre dans une casserole avec de l’eau bouillante. Retirer de l’eau et aplatir ajouter de l’huile et le beurre. Vous verrez comment lentement une pâte est faite.

Une autre façon de présenter est par friture des pommes de terre. Les frites sont l’un des moyens les plus riches et simples, même si elles sont peu alimentation. Pour eux, couper les pommes de terre et mettez-les dans l’huile bouillante. Avant de les placer dans l’huile est généralement recommandé de les sortir un peu du jus des pommes de terre d’emballage avec du papier absorbant. Les pommes de terre sont prêts quand ils commencent à flotter dans l’huile. Rappelez-vous d’être très prudent avec de l’huile bouillante.

Une autre préparation exquise est la pomme de terre rôti cuit à la vapeur. Comment ça se fait? Couper la pomme de terre très mince et les mettre dans les pièces en couches four. Vous pouvez ajouter de l’huile et le sel au goût. Prenez-le au four pendant environ 10 minutes avec une température modérée.

Toutes ces préparations sont d’excellents plats d’accompagnement pour accompagner la viande rouge et un bon vin rouge.
Principaux avantages de vin:

effet protecteur contre les maladies cardiaques et les maladies cérébrovasculaires.
effet antihistaminique (réduit les allergies).
Réduit le risque de calculs rénaux.
Il fournit une grande quantité de minéraux nécessaires à l’organisme tels que le calcium, le lithium, le fer, le potassium, le magnésium et le zinc.
Il est recommandé dans les cas d’anémie parce que le vin favorise l’absorption du fer.
digestion sida.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que ces bienfaits du vin ne peuvent être atteints avec une consommation modérée, nous ne devrions jamais passer 30 grammes / jour comme comme toute autre boisson alcoolisée, consommation excessive d’alcool provoque des problèmes de santé graves, y compris y compris le foie et des lésions cérébrales.