Légendes Des Plantes Médicinales – MR-GINSENG.COM

Découvrez ci-dessous le TOP Herbes, Plantes & Compléments Alimentaires par MR-GINSENG.COM – Toutes les Meilleures Informations, Propriétés, Bienfaits, Projets, Légendes et Nouvelles Importantes sur les Plantes Médicinales Légendaires en Ligne =>

Plantes Médicinales – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Acérola – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ail – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Aloe Vera – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ashwagandha – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Acai Baies – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Cannabis – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Cannelle – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Chlorella – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Citron – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Cordyceps – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Curcuma – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Echinacea – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Fenugrec – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ganoderma – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Gelée Royale – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Gingembre – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ginseng – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Gluten – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Goji – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Guarana – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Harpagophytum – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Maca – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Mandragore – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Mélisse – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Omega 3 – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ortie – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Propolis – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Rhodiola – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Spiruline – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Thym – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Aloe Vera – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ashwagandha – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Cannabis – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Chlorella – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Cinnamon – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Echinacea – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Garlic – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ginger – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Ginseng Panax – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Gluten – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Goji Berry – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Guarana – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Lemon Balm – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Maca – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Omega 3 – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Peppermint – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Propolis – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Royal Jelly – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Spirulina – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng
Turmeric – Propriétés et Bienfaits Mr Ginseng

Un large éventail de la diversité des plantes couvre deux principales montagnes plages du Bhoutan, le Lho-Menjong et Druk-Yul.De ces montagnes escarpées venir plus de 300 espèces de plantes traditionnellement utilisées dans la préparation de la médecine indigène (ayurvédique). Le tableau 6 présente certaines de ces espèces végétales.

Les plantes médicinales récoltées à partir des zones tempérées et inférieures du Bhoutan sont connus sous le classement général traditionnel “THRO-MEN,” tandis que les plantes de la zone alpine du pays sont connus comme «ONG-MEN.”

Dans le cas de “THRO-MEN” plantes, parties spécifiques des plantes (par exemple, les racines, écorces, bois, feuilles, fleurs ou fruits) sont généralement collectées, tandis que pour les “ONG-MEN,” la plante entière est rassemblée pour ses propriétés médicinales.

Le commerce des plantes médicinales dans le passé

‪Dans le passé du Bhoutan, les plantes médicinales, telles que manjito (Rubia cordifolia), chereta (Swertia cherita), Pipla (Piper nigrum et Piper longum), sarpagandah ou nakbhel (Rauvolfia serpentina) et putishing / kutki (Picorrhiza kurroa), entre autres, étaient vendu à l’Inde. La méthode de vente utilisée était la location de vastes étendues de terres par le biais des offres ou des ventes aux enchères. Le plus offrant a eu accès complet et la juridiction sur la collecte saisonnière dans la zone attribuée. Ce produit a été classé comme produits forestiers mineurs (MFP) et pourrait être exportée vers l’Inde lors de la délivrance d’un «certificat d’origine» par les agents de la Division des forêts concernées.

‪Le Gouvernement royal du Bhoutan a réalisé que dans le long terme, cependant, une telle récolte non scientifique des espèces végétales apporterait plus de mal que les revenus générés. D’où l’interdiction d’exporter MFP – qui comprenait des plantes médicinales – imposée au début des années 1980, reste valable à ce jour.

Champ d’application pour le marketing international

‪Un certain nombre d’espèces de plantes médicinales qui poussent naturellement au Bhoutan ont une valeur de marché international. Parmi ceux-ci sont le bois d’agar (Aquilaria agallocha), Rauvolfia serpentina, tshe (Ephedra Gerardina), ifs himalayenne (Taxus baccata), chutsa (Rheum nobile), chumtsa (Rheum accuminita), kutki / putishing (Picorrhiza kurroa), pangpoi (Nardostachys jatamansi ), tsenduk rig (Aconitum spp.), et yartsa-gunbou (Cordyceps sinensis). Tous sont en forte demande pour les produits pharmaceutiques.

En raison du grand volume de produits synthétiques compétitifs actuellement sur le marché, le commerce des plantes médicinales et leurs dérivés a diminué dans de nombreux pays industrialisés (Étude sur le marché des plantes médicinales sélectionnées et leurs dérivés, Genève, 1982.) Le commerce des plantes, cependant, a augmenté suite à leur relativement récente utilisation accrue par les industries alimentaires et cosmétiques. Un regain d’intérêt pour la médecine traditionnelle en Asie, et l’introduction d’aliments de santé en Europe et en Amérique du Nord, a entre leur a fourni de nouveaux débouchés pour de nombreux produits botaniques.

‪Plus de 400 plantes sont utilisées dans le commerce en Europe occidentale, avec Hambourg comme centre pour le commerce. Parmi les pays occidentaux, les Etats-Unis est le principal importateur de plantes médicinales. Le Japon est le principal importateur entre les pays asiatiques.

Champ d’application pour la culture de plantes médicinales

‪L’Institut national de médecine traditionnelle (NITM) a un programme de recherche sur, et la propagation des plantes médicinales. Pendant le règne du second roi du Bhoutan, Sa Majesté Jijme Wangchuck (1926-52), les habitants de la vallée de Bumthang cultivées deux espèces de plantes médicinales – manu (Innula helenium) et ruta (Saussurea lappa). Ces deux plantes ont été utilisées pour la production de “Sowa-rigpa” la médecine et de l’encens. Malheureusement, la génération actuelle en Bumthang sait peu de ces deux plantes.

‪L’usine de menu, cependant, est en demande de NITM à Thimphu. La plante a survécu à des années de négligence et est maintenant cultivé dans Ura par une famille pour l’alimentation à l’hôpital indigène à Thimphu. Le sort de la deuxième usine, ruta, on ne sait pas. Une enquête est nécessaire pour déterminer si elle existe encore dans la vallée.

Au cours de quatrième plan quinquennal du Bhoutan (1972-1977), la plantation de bois d’agar dans inférieurs villages Kheng, comme Panbang, Shilingtot, Mamung et Pantang, a été encouragé par le regretté Dasho Keiji Nishioka sur des terres privées de sa famille. Les usines de bois d’agar ont augmenté à plus de 10 mètres de hauteur et de 12 à 15 centimètres de diamètre (mesurés lors de la visite de l’auteur en Janvier 1993). Certains villageois sont en croissance de 20 à 3 (:) ou plusieurs arbres, et disent que les arbres ne sont pas difficiles à propager. Seules les plantes infectées par un champignon particulier, par un mécanisme encore inconnu, cependant, produisent du bois d’agar de grande valeur. Aucun rapport n’a été reçu à ce jour de savoir si certains des arbres plantés ont produit ce type le plus précieux du bois d’agar.

Ipacac (Céphale ipacacaunha) et Dioscorea deltoides sont cultivées sur de grandes plantations en Inde juste à la frontière bhoutanaise. Le produit de ces plantations seraient élèvent à plus de 10 millions de roupies, soit quelque 319 000 $, par an. plantations similaires sont tout à fait possible dans le Bhoutan.

‪Moraceae

Noms communs: Mulberry.

Espèce: Mulberry (Morus alba L.), Noir Mulberry (M. nigra L.), American Mulberry, Red Mulberry (M. rubra L.).Des formes hybrides existent entre Morus alba et M. rubra.

Espèces connexes: Mulberry (Morus australis) coréens, Himalayan Mulberry (M. laevigata).

Affinity Distant: Breadfruit (Artocarpus altilis), jacquier (A. heterophyllus), Fig (Ficus spp.), Che (Cudrania tricuspidata), africaine Breadfruit (Treculia africain).

Origine: Le mûrier blanc est originaire de l’ est et du centre de la Chine.Il est naturalisé en Europe il y a des siècles. L’arbre a été introduit en Amérique pour la culture du ver à soie à l’époque coloniale précoces et naturalisée et hybridée avec le mûrier rouge indigène. Le mûrier rouge ou américain est originaire de l’est des États-Unis du Massachusetts au Kansas et à la côte du Golfe. Le mûrier noir est originaire d’Asie occidentale et a été cultivé pour ses fruits en Europe depuis avant l’époque romaine.

Adaptation: Le mûrier blanc, et dans une moindre mesure , le mûrier rouge, sont très tolérant à la sécheresse, la pollution et des sols pauvres.Le mûrier blanc est considéré comme un arbre de mauvaises herbes dans de nombreuses régions du pays, y compris les zones urbaines. Le mûrier noir est plus fastidieux, en sortent moins bien dans les climats froids ou des zones avec des étés humides. Le mûrier blanc est le résistant au froid des trois espèces les plus, bien que cela varie d’un clone à l’autre. Certains sont endommagés à 25 ° F, tandis que d’ autres sont imperturbable à -25 ° F. Mûriers rouges sont robustes à des températures inférieures à zéro.Le mûrier noir est le froid hardy moins des trois, bien que la tolérance à nouveau froid semble dépendre du clone. En général , il est limité à l’ USDA Zone de rusticité 7 (0 ° à 10 ° F Minimum moyenne) ou plus chaud.Ils ont été plantés que dans une mesure limitée en Amérique, principalement sur la côte du Pacifique. Le mûrier fait un bon arbre de ville qui poussent bien dans une baignoire.

LA DESCRIPTION

Habitude de croissance: Les trois espèces de mûriers sont des arbres à feuilles caduques de différentes tailles.Mûriers blancs peuvent atteindre 80 ft. et sont les plus variables dans la forme, y compris tombantes et pyramidales formes.Dans le Sud , sur des sols riches du mûrier rouge peut atteindre 70 ft. de hauteur.Le mûrier noir est le plus petit des trois, parfois de plus en plus à 30 ft. de hauteur, mais il a tendance à être un buisson sinon formé quand il est jeune.Les espèces varient considérablement dans la longévité. Mûriers rouges vivent rarement plus de 75 ans, tandis que les mûriers noirs ont été connus pour porter des fruits pour des centaines d’années.Le mûrier fait un bel arbre qui portera ses fruits tout petit et jeune.

Feuillage: Le mûrier blanc est ainsi nommé pour la couleur de ses bourgeons, plutôt que la couleur de ses fruits.Les minces, brillants, feuilles vert clair sont diversement lobées même sur la même plante. Certains sont non lobé tandis que d’autres sont en forme de gant. Les feuilles de mûrier rouge sont plus grands et plus épais, émoussé dentée et souvent lobé. Ils sont rugueux sur leurs surfaces supérieure et pubescents dessous. Les feuilles plus petites de mûriers noirs sont semblables à celles du mûrier rouge, mais avec des brindilles et des bourgeons plus gros robustes. Les espèces varient dans le temps de l’année, ils commencent à feuilles-out. mûriers blancs viennent généralement au début du printemps, près de deux mois avant mûriers noirs.

Fleurs: mûriers sont soit dioïque ou monoïque, et parfois vont changer d’un sexe à l’ autre.Les fleurs sont tenues sur courts,, catkins indéfinissables tombantes verts qui apparaissent à l’aisselle de la croissance de la saison en cours et sur des éperons sur le vieux bois. Ils sont pollinisées par le vent et certains cultivars établiront des fruits sans pollinisation. La pollinisation croisée est pas nécessaire. En Californie mûriers mis fruits sans pollinisation.

Fruit: Botaniquement le fruit est pas une baie , mais un fruit collective, en apparence comme un loganberry enflée.Lorsque les fleurs sont pollinisées, elles et leurs bases charnues commencent à gonfler. Finalement, ils deviennent complètement modifiés dans la texture et la couleur, devenant succulent, gras et plein de jus. En apparence, chaque petite fleur gonflée ressemble à peu près la drupe individuelle d’une mûre. La couleur du fruit ne permet pas d’identifier les espèces de mûrier. mûriers blancs, par exemple, peuvent produire blanc, de lavande ou de fruits noirs. Mûrier blanc fruits sont généralement très doux, mais qui manquent souvent dans tartness nécessaire. Fruits rouges de mûriers sont habituellement rouge foncé, presque noir, et dans les meilleurs clones ont une saveur qui égale presque celle du mûrier noir. Noir fruits de mûrier sont grandes et juteux, avec un bon équilibre de douceur et de verdeur qui les rend les meilleures espèces aromatisées de mûrier. Le goût de la tarte rafraîchissante est à certains égards rappelant le pamplemousse. Mulberries mûrissent sur une longue période de temps contrairement à beaucoup d’autres fruits qui semblent venir tout à la fois.

Les grandes joies du bonsaï‪

‪Bonsai sont des arbres et des plantes cultivées dans des récipients de telle manière à ce qu’ils regardent leurs plus beaux – encore plus jolie que celles qui poussent à l’état sauvage. Cultivant bonsaï, donc, est un passe-temps très artistique. Il est aussi une bonne illustration du respect douce Japonais ont pour les êtres vivants et l’expression de leur sentiment de ce qui est beau. Il est beaucoup plus impliqué que de plus en plus des fleurs en pot, et nécessite un beaucoup plus grand engagement – physiquement et émotionnellement

‪La plus ancienne mention du mot bonsaï vient dans un milieu du XIVe siècle poème, mais il a fallu attendre autour de trois siècles plus tard que les gens ont commencé à l’utiliser régulièrement. Les premiers bonsaï peuvent être vus dans des parchemins d’image, bien que, remontant aussi loin que 1309.

Avantages de la bière.

¿Barriguita bière? Qui n’a pas entendu cette phrase? Eh bien, il semble que ce n’est pas vrai et que la mauvaise réputation qui avait la bière peut être banni. Des recherches récentes vantant les avantages de la bière, il a été constaté que la bière, pris avec modération, non seulement la graisse, mais peut également être bénéfique pour la santé.

La bière, par lui-même, ne fait pas grossir, car il est une boisson faible en calories. Une canne 200ml fournit environ 90 Kcal et si elle est la bière sans alcool encore moins (environ 35 Kcal).

Alors pourquoi obtenir des matières grasses? Facile: amuse-gueules, tapas … bref, leur accompagnement habituel.
L’explication de la façon dont l’indice de masse corporelle (IMC) ou indice de Quetelet est calculé peut être trouvé à cet article:

Indice de masse corporelle – IMC – ou indice de Quetelet

Bien que d’autres paramètres sont nécessaires pour répondre à l’état nutritionnel complet et rigoureux d’une personne, calculer votre IMC (indice de masse corporelle) nous aide à classer dans la sous-pondération, poids normal, pré-obésité et l’obésité (différents degrés, atteignant son apogée obésité morbide), sinon des valeurs absolues est bon, mais il y a d’autres facteurs à considérer, différents pour chaque personne (de la composition corporelle de la graisse, les muscles, la circonférence abdominale, rapport taille-hanche, etc.).

En plus de l’indice de masse corporelle de la calculatrice (IMC), il est conseillé de perdre du poids, faire usage calculatrice pour perdre des calories, qui calcule, en fonction de l’âge, le poids, la taille, le sexe, la routine d’activité physique tenue chaque semaine, poids cible et le temps dans lequel nous voulons atteindre, combien de calories vous avez besoin de manger au moins tous les jours.

Vous pouvez utiliser la calculatrice pour perdre du poids dans cet article:

Avantages de chocolat.

Le chocolat est un aliment délicieux dont l’origine est en Amérique du Sud. Il n’a donc pas l’Europe qu’après la découverte de l’Amérique, mais depuis lors, la consommation universalisé et peu d’aliments sont devenus si populaires (vous connaissez quelqu’un qui ne voudrait pas? Probablement pas, mais savez-vous vraiment les avantages chocolat?).

En outre, malgré les bienfaits du chocolat, mauvaise renommée a commencé à le chasser (comme presque tous les aliments riches). la croyance que le chocolat engraissé, il était un aliment qui n’a fourni que des calories vides, entachant la peau, causant de nous laisser les grains … Heureusement, il a été constaté que la consommation modérée peut également être très bénéfique pour la santé, répartis sur tous les si nous consommons le chocolat noir.

Comment perdre du poids avec le thé vert. Diététique thé vert

Ces derniers temps, le thé vert a été de plus en plus populaires car ils sont connus pour ses nombreuses propriétés. L’un d’eux est son effet antioxydant prouvé si important pour notre corps, mais aussi est censé avoir des propriétés amincissantes car apparemment stimule la thermogenèse. Cela signifierait une augmentation de la consommation quotidienne de calories, ce qui implique la possibilité de perdre du poids avec le thé vert (régime de thé vert).

Compte tenu de la possibilité de perdre du poids avec le thé vert, ils sont apparus de nombreux régimes à faible teneur en calories complété par la consommation régulière de thé vert, promettent des résultats miraculeux. Ce serait la soi-disant régime de thé vert dans lequel vous devez prendre plusieurs tasses par jour de cette boisson, l’alimentation.

Diet pour perdre du poids avec le thé vert. Petit déjeuner par jour:

Lundi: Un petit pain de blé entier grillé, une tasse de thé vert, une orange et un yogourt faible en gras.
Mardi: céréales avec du lait écrémé, une tasse de thé vert, deux kiwis et yaourt sans matières grasses.
Mercredi: jus d’orange naturel, pain complet avec du fromage faible en gras et une tasse de thé vert.
Jeudi: Un pain de blé entier, une tasse de thé vert, deux mandarines et yaourt sans matières grasses.
Vendredi: céréales avec du lait écrémé, une tasse de thé vert, deux kiwis et yaourt sans matières grasses.
Samedi: Jus d’orange frais, pain complet avec du fromage faible en gras et une tasse de thé vert.
Dimanche: Tout un pain de grains avec jambon cuit Deux kiwis et une tasse de thé vert.

La perte de poids avec le thé vert

La perte de poids avec le thé vert
Diet pour perdre du poids avec le thé vert. nourriture quotidienne:

Lundi: Salade de laitue, tomate, oeuf, l’oignon et le poivron rouge (vinaigrette assaisonné avec du vinaigre et une cuillère à café d’huile d’olive). Une portion de poisson cuit au four ou grillé et thé vert (une demi-heure après le déjeuner, applique à tous les cas)
Mardi: le chou cuit à la vapeur (si vous le souhaitez, sauté avec un peu d’huile d’olive et l’ail), une portion de thon cuit au four avec le poivron rouge, la courgette et les oignons, les fraises avec le jus d’orange et de thé vert.
Mercredi: 20 grammes de riz brun (le montant est calculé brut) à la tomate, les haricots, les carottes, les pois et les courgettes. Une pomme et du thé vert.
Jeudi: soupe de légumes (carotte, le chou, les haricots, les pois et les tomates), poulet grillé avec de la salade et le thé vert.
Vendredi: la laitue, les tomates, les asperges, les poivrons et les oignons (vêtus de vinaigrette), un steak de boeuf avec des asperges grillées et de thé vert.
Samedi: poivrons farcis au thon, steak de boeuf grillé avec salade, yaourt sans matières grasses et de thé vert.
Dimanche: blé entier salade de pâtes avec des haricots, poivrons, germes de soja, les pois et les carottes (vêtus de vinaigrette), poulet grillé et du thé vert

Diet pour perdre du poids avec le thé vert. Dîner quotidien:

Lundi: Coleslaw, la carotte et les germes de soja (assaisonnés avec du yogourt et de vinaigre), poitrine de poulet grillé et du thé vert.
Mardi: Salade mixte avec les germes de soja et la carotte (habillé avec une vinaigrette), une tortilla, une tranche de fromage et un thé vert.
Mercredi: champignons sautés au jambon avec un peu d’huile d’olive et de l’ail, pain grillé à la tomate et le thé vert.
Jeudi: thon, tomate et fromage Burgos (habillé avec vinaigrette au basilic) et le thé vert.
Vendredi: le brocoli cuit à la vapeur avec de l’huile d’olive et de l’ail, poitrine de poulet grillé plat de fruits (orange, poire, fraises et yogourt) et le thé vert.
Samedi: soupe de légumes (carotte, le chou, les haricots, les pois et les tomates), les conserves de sardines à la tomate crue et une pomme de terre cuite au four et le thé vert.
Dimanche: Col cuit à la vapeur avec de l’ail et de l’huile d’olive, un sandwich de légumes avec du pain de blé entier, yogourt faible en gras et de thé vert.

En outre, le régime alimentaire de thé vert, si l’on combine ce régime faible en calories avec un peu d’exercice certainement obtenir les résultats escomptés. En outre, ce type de régime est fortement recommandé de détoxifier notre corps après une saison de grande hyperphagie peut être une bonne option pour perdre ces kilos supplémentaires que tous nous accumulons après les vacances ou toute occasion qui certains «excès» commis.

Certains des bienfaits du chocolat pour notre santé sont:

– Il est un aliment riche en antioxydants: il semble que même avoir un effet plus antioxydant que le thé vert. Nous protégeons donc le vieillissement et certaines maladies.

– Le chocolat noir a un index glycémique très bas de sorte qu’il ne modifierait pas les niveaux de sucre dans le sang.

– Un autre avantage du chocolat est qu’il aide à réguler le taux de cholestérol diminuer le niveau de cholestérol LDL.

– Parce qu’il contient de la sérotonine et le chocolat stimule la production d’endorphines est un excellent antidépresseur.
bienfaits du chocolat

Avantages de chocolat

– Probablement la consommation de chocolat noir prévient l’hypertension (les Indiens Kuna du Panama, grands consommateurs de chocolat noir, ne souffrent pas d’hypertension, en dépit de la consommation d’une alimentation riche en sel)

– Il stimule le fonctionnement du cerveau.

– Il contient des minéraux nécessaires et bénéfiques pour le corps: calcium, fer, magnésium et potassium.

Ce sont quelques-uns des nombreux avantages de chocolat noir, mais il ne faut pas oublier que sa teneur en calories est élevée (malheureusement, il ne pouvait pas nier) il est donc préférable de consommer du chocolat avec modération.

calculateur de perte de poids.

Le principal avantage de cette calculatrice comme une aide à la perte de poids d’une manière planifiée, est qu’il nous dit ce que l’apport calorique nous avons besoin de tous les jours, mais nous avertit lorsque le poids cible est malsain, soit parce qu’il ya une différence bon poids trop court une période de temps trop grande ou parce que perdre du poids rapidement, si certaines limites sont dépassées, il peut être très dangereux pour la santé.
Si vous faites attention à ne pas trop manger, vous pouvez avoir une bière sans problèmes, car il a moins de calories qu’un soda ordinaire (je ne parle pas de soda), et si vous voulez être encore plus prudent, car, par exemple, sont sur un régime alimentaire opte pour une bière sans alcool.

Eh bien, maintenant que nous avons une conscience claire parce que nous ne serons pas obtenir la graisse voulez-vous connaître les avantages que la consommation de bière modérée contribue à notre corps?
Principaux avantages de la bière
Avantages de la bière

Avantages de la bière

La bière est une boisson riche en minéraux, en particulier le magnésium, le phosphore et le potassium. Dans le même temps, sa teneur en sodium est très faible. Cela permet d’éviter les maladies du système cardio-vasculaire, tout en ayant un effet diurétique significatif.

Il semble également l’un des avantages les plus intéressants de la bière est qu’il contribue également à réguler le taux de cholestérol.

Le silicium contenant des phytoestrogènes, aide à prévenir l’ostéoporose en empêchant la perte de densité osseuse qui survient généralement après la ménopause. À son tour, le silicium semble également être impliqué dans le maintien de la bonne santé du cerveau.

La bière a houblons effet bactéricide et anti-inflammatoire. Il dispose également de puissants antioxydants qui protègent contre le vieillissement prématuré et contre l’apparition de certains types de tumeurs.

Et si tout cela ne suffisait pas, la bière est la boisson plus de quantité de faible teneur en calories apporte à notre alimentation.

Que pensez-vous? Ce que nous célébrons les roseaux aller?