Légendes Des Plantes Médicinales – ODLG.ORG

Découvrez ci-dessous le TOP Herbes, Plantes & Compléments Alimentaires par ODLG.ORG – Toutes les Meilleures Informations, Propriétés, Bienfaits, Projets, Légendes et Nouvelles Importantes sur les Plantes Médicinales Légendaires en Ligne =>

Acai Baies – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Acérola – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Acide Hyaluronique – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Alfalfa – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Aloe Vera – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Artichaut – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Ashwagandha – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Astragale – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Avocat – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Banane – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Boswellia Serrata – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Café Vert – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Cannabis – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Canneberge – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Cannelle – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Charbon Végétal Activé – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Chardon Marie – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Chlorella – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Cacao – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Citron – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Coenzyme Q10 – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Cordyceps – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Curcuma – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Damiana – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Dhea – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Echinacea – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Eucalyptus – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Fenugrec – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Ganoderma – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Garcinia Cambogia – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Gelée Royale – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Gingembre – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Ginkgo Biloba – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Ginseng – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Goji Baies – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Gotu Kola – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Graines de Chia – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Grenade – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Griffe du Chat – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Griffonia Simplicifolia – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Guarana – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Harpagophytum – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Herbe de Blé – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Hoodia Gordonii – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile d’Argan – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile de Bourrache – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile de Noix de Coco – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile de Lin – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile de Nigelle – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile de Ricin – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Huile d’Onagre – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Kudzu – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Levure de Bière – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Maca – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Magnésium – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Marijuana – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Mélatonine – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Menthe Poivrée – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Miel – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Millepertuis – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Mucuna Pruriens – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Omega 3 – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Ortie – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Papaye – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Probiotique – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Propolis – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Quinoa – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Réglisse – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Rhodiola – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Rose de Damas – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Safran – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Schisandra Chinensis – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Shiitaké – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Spiruline – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Stevia – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Testostérone – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Thé Vert – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Tribulus Terrestris – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Valériane – Propriétés et Bienfaits Odlg.org
Vitamine D – Propriétés et Bienfaits Odlg.org

Les antioxydants peuvent aider les athlètes à récupérer du stress oxydatif induit par l’ exercice qui contribue à la fatigue musculaire – et Spirulinahappens pour contenir plusieurs composés présentés comme ayant des propriétés antioxydantes, y compris les composés phénoliques, les phycocyanines, les tocophérols et le bêta-carotène, selon une étude de 2010 publiée dans Medicine & science in sports & Exercise.Les chercheurs de l’étude d’une enquête   Avantages de l’ exercice possibles de spiruline entre neuf coureurs récréatifs masculins sur quatre semaines.Ils ont trouvé les coureurs ont montré une plus grande augmentation de la performance de l’ exercice et les niveaux d’antioxydants après avoir pris   Spirulinathan ils l’ ont fait lors de la prise pas de suppléments ou de prendre un placebo.Bien que ces résultats préliminaires sont prometteurs, ils sont trop petits pour tirer une conclusion sur l’effet de la spiruline sur l’ exercice fatigue, selon les auteurs de l’étude.
Plusieurs études de recherche à la recherche dans les effets de la spiruline sur le cholestérol et les triglycérides (ou effets hypolipidémiants) ont trouvé la spiruline pour être bénéfique.Cependant, la plupart des essais humains enquêtant ces effets ont été limités à des études de moins de 100 personnes, et beaucoup ne sont pas un groupe de personnes prenant un placebo de contrôle.
Une étude de 2008 a testé les effets hypolipidémiants de spiruline sur 78 adultes, âgés de 60 et 87.Les volontaires ont pris 8 grammes de suppléments spiruline, ou un placebo, par jour pendant 16 semaines.A la fin de l’étude, il y avait une réduction significative du taux de cholestérol chez les personnes qui ont été traités, selon le résumé publié dans Annals of Nutrition and Metabolism.

Une autre étude de 52 adultes, âgés de 37-61, a examiné les effets de la spiruline sur les personnes récemment constaté que le cholestérol élevé.Participants à l’étude ont 1 gramme de suppléments spiruline par jour pendant 12 semaines et ont donné des échantillons de sang à jeun au début et à la fin de l’étude.À la fin de l’expérience, les concentrations moyennes de triglycérides, de cholestérol total et de LDL potentiellement nocives (lipoprotéines de basse densité) ont diminué. Cependant, la pression artérielle, des lectures de poids et indice de masse corporelle n’a pas changé, selon le document Juillet 2013 publiée dans le Journal of the Science of Food and Agriculture.
Médecins reconnaissent maintenant que la maladie cardiaque est non seulement un trouble du taux élevé de cholestérol et de triglycérides, mais aussi une maladie inflammatoire chronique, selon une étude des effets hypolipidémiants de spiruline publiés dans la revue Cardiovascular Therapeutics Juillet de 2010.La spiruline peut alors aider à gérer et prévenir les maladies cardiaques grâce à des propriétés antioxydantes, mais une étude plus approfondie est nécessaire.
Les épices sont emballés avec des antioxydants, donc savoir comment faire la plupart d’entre eux pour donner votre santé un coup de pouce.

Les mêmes antioxydants qui ont convaincu les médecins dans le monde entier que les fruits et légumes aident à prévenir les maladies cardiaques et certains cancers sont maintenant connus pour être présents dans les épices, et en plus grandes quantités que l’on pensait.
Reconnaissant la valeur de potentiel pour la santé des épices et des herbes, le gouvernement américain a analysé la teneur en antioxydants des épices et des herbes et en les ajoutant à son USDA (United States Department of Agriculture) base de données des éléments nutritifs, aux côtés d’autres aliments.

Comment les épices booster votre santé
Juste une petite quantité d’épices et d’herbes dans une alimentation saine et équilibrée normale pourrait apporter des avantages. données de l’USDA montrent une demi-cuillerée à café de graines de cumin, par exemple, est égale à une partie norme de raisins rouges ou des kiwis pour le potentiel antioxydant. Une cuillerée à café de gingembre ou de paprika séché peut correspondre à une partie de tomates ou de poivre vert.
L’analyse d’une poudre de curry mélange d’épices par des universitaires australiens et d’épices américains et les producteurs d’herbes McCormick (mieux connu pour la marque Schwartz au Royaume-Uni) à la fois conclure que l’une cuillerée à café est aussi puissant un correctif antioxydant comme portions de brocoli, les épinards, les poivrons rouges, carottes et autres légumes à haute notation antioxydants surnommé «superaliments».
Pour ceux qui ont la dent sucrée, une cuillère à café de cannelle en poudre ou les clous de girofle emballe dans autant de pouvoir antioxydant comme une partie des canneberges, des bleuets ou de framboises.
«Faire de l’utilisation régulière des épices et des herbes est une manière saine et économique pour améliorer la santé et votre cuisine», dit diététiste et nutritionniste Nigel Denby, qui est aussi un chef de formation. “Épices vous permettre de réduire le sel, le sucre et la teneur en matières grasses et ont encore des plats savoureux. Parce que les épices sont si polyvalent que vous pouvez les utiliser tout au long de manger de la journée “.
Quels épices sont les meilleurs pour votre santé?
Mais pas toutes les épices sont égaux. Selon le Journal of Nutrition il peut y avoir une différence de 1000 fois dans la teneur en antioxydants.Au sommet de la carte sont:
quatre-épices
piment
cannelle
clous de girofle
cumin
curry mélanges d’épices
ail
gingembre
moutarde
paprika
curcuma
Hamed Faridi, vice-président de la recherche et du développement au McCormick, supervise le nouvel Institut des sciences McCormick qui finance plusieurs essais cliniques dans les universités américaines dans les bienfaits pour la santé des épices et des herbes utilisées dans la cuisine.
Faridi est enthousiasmé par le potentiel: «Les antioxydants peuvent réduire le risque d’inflammation chronique impliquée à la fois dans les maladies cardiaques, et en tant que précurseur du diabète et de certains cancers. Nous sommes curieux de voir si sur une base quotidienne utilisation culinaire des épices et des herbes pourrait réduire le risque d’inflammation chronique. La gestion du poids est un autre domaine d’intérêt, car les piments épicés accélèrent les taux métaboliques.
La recherche est en cours qui permettra d’étudier la possibilité d’un mélange d’épices haut antioxydant pour réduire l’inflammation induite par le stress dans modérément obèses, d’âge moyen des sujets âgés.
“Les situations stressantes, comme la parole en public et effectuer des calculs arithmétiques, augmenter l’inflammation et cette étude permettra de déterminer si une telle inflammation peut être réduite ou empêchée par un repas contenant des épices», explique Faridi. “L’étude examinera également les marqueurs cardiovasculaires, y compris la pression artérielle et la fonction artérielle.”
Régulièrement manger le gingembre peut également aider à réduire la douleur musculaire après l’exercice, dit Faridi: “Une nouvelle recherche qui sera présenté cet été montre que les jeunes sujets en bonne santé qui ont consommé deux grammes de gingembre par jour pendant huit jours ont connu beaucoup moins de douleur le jour après l’exercice par rapport à sujets qui ont reçu un placebo. ”
Comment vous pouvez bénéficier des avantages pour la santé d’épices
Vous n’êtes pas obligé de faire de l’exercice vigoureux ou un travail stressant pour bénéficier. Si vous voulez juste vous détendre autour du barbecue cet été, une étude de l’UCLA publié récemment dans la fabrication des hamburgers plus sains, pourrait être plus pertinente. L’étude a révélé que l’ajout d’un mélange de paprika, le cumin, le gingembre, l’ail, l’origan et le romarin réduit la formation de graisses oxydées pendant la cuisson et la digestion de 70 pour cent.
Ces résultats suggèrent que les épices de haut antioxydant peuvent réduire l’oxydation du «mauvais» cholestérol nocif, la principale cause de l’athérosclérose (rétrécissement des artères qui conduit à une crise cardiaque et accident vasculaire cérébral).
Si les hamburgers ne sont pas pour vous, en utilisant des épices ‘frotte’ sur le steak, la volaille et les autres viandes, ou les marinage dans les mélanges d’épices avant la cuisson peut également réduire la production d’amines hétérocycliques (SHTC), cancérogènes présumés formés dans les aliments musculaires pendant la cuisson ou à haute température cuisine.
Dans les études à l’Institut des sciences alimentaires, Kansas State University, herbes et d’épices mélanges des Caraïbes ont réduit la production de HCA de plus de 80 pour cent. études italiennes ont montré que l’ajout d’herbes telles que la mélisse, marjolaine et l’origan à la salade, et les épices et les herbes à salade, augmente leur activité antioxydante significative.
Guy H Johnson, directeur exécutif de l’Institut des sciences McCormick, conclut: «Les nombreux avantages pour la santé des épices et des herbes avec des propriétés antioxydantes et / ou anti-inflammatoires peuvent inclure aider à maintenir un cœur en bonne santé, la fonction cognitive, les concentrations sains de glucose dans le sang et d’autres processus qui pourraient être affectés par une inflammation chronique. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires avant que les preuves scientifiques sont irréfutables ».
Pendant ce temps, Oldways, une organisation américaine sans but lucratif qui promeut la science soutenu par une alimentation saine, est déjà convaincu de l’importance de manger plus d’épices et d’herbes et a restructuré son régime pyramide méditerranéenne pour refléter ceci.
Depuis la pyramide a été publié il y a 15 ans, Oldways dit beaucoup de nouvelles études scientifiques ont soutenu les avantages pour la santé du style méditerranéen de manger. Récemment, ils ont également montré l’importance des herbes et des épices pour leurs caractéristiques de promotion de la santé et le rôle qu’ils jouent dans l’augmentation de la palatabilité des aliments.
Avantages de cardamome
La cardamome est bien connu comme une épice utilisée dans la cuisine indienne, et est l’ un des principaux constituants de Garam Masala.Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que la cardamome est également médicinale, et aide à soulager les problèmes digestifs induits par l’ail et l’oignon, ce qui en fait plus que simplement une addition aromatique à la cuisine de l’estomac contester accompagne. Cardamome est considéré comme l’une des épices les plus précieuses dans le monde en raison de son arôme riche et propriétés thérapeutiques.
De nombreuses variétés de cardamome existent, mais il y a deux genres qui comprennent les plantes de cardamome.La première, connue scientifiquement comme   Ellatariaand communément appelée cardamome verte ou vraie, se trouve principalement en Inde.

Lorsque nous nous efforçons tous les jours pour prendre soin de nos aliments, il convient, prêter attention aux petits détails qui peuvent nous aider beaucoup. Qui n’a jamais été frustré parce que vous ne l’avez pas perdu tout le poids que je pensais après quelques semaines sur un régime pour perdre le contrôle des calories en un seul week-end?

Parfois, la différence entre le succès ou l’échec d’un régime est dans les petits gestes de chaque jour. Ensuite, nous allons vous donner quelques astuces que vous pouvez faciliter la mission de réduire en calories des aliments:

Snacks ou sandwiches traînent longtemps mauvaise réputation injustifiée. L’associé d’aliments malsains et haute teneur en calories. Mais cela ne doit pas toujours ainsi. Tout dépend des ingrédients qui font de notre sandwich.

La base des sandwiches est le pain. Cela, surtout si elle est complète, est une source importante de glucides (essentiel dans tout régime alimentaire équilibré) et de la fibre. Il fournit également beaucoup de minéraux et la teneur en matières grasses est négligeable.

Si nous choisissons les ingrédients de notre sandwich cela peut être une option à considérer lorsque nous mangeons ou lorsque nous nous sentons comme une lumière et le dîner amusant.

Notre corps est composé principalement d’eau, donc si nous voulons que notre corps de fonctionner correctement et de la santé, nous devons nous assurer une bonne hydratation.

A la naissance, environ 75% du corps est de l’eau, et, après avoir atteint l’âge adulte, environ 60%. Tout au long de la journée, nous perdons de l’eau par l’urine, la sueur et le souffle … il est donc essentiel de compenser ces pertes, seulement de cette façon que nous pouvons maintenir l’équilibre.

avantages de l’eau pour la santé de notre corps:

– Aide à perdre du poids: En effet, en plus d’avoir 0 calories, a un effet rassasiant. Il a été constaté que les gens qui boivent suffisamment d’eau entre les repas, passent moins faim et «picorent» moins. En outre, boire suffisamment d’eau, accélère le métabolisme.

– Corps Scrubber: Par l’eau potable, nous nous lavons notre corps des toxines et des déchets. Ceux-ci seront éliminés par les reins, l’opération sera facilitée et il y aura moins de risque de calculs rénaux.

– Améliore la digestion: La consommation d’eau et l’apport en fibres aide à prévenir la constipation diminuant ainsi le risque de cancer du côlon.

– Améliorer le fonctionnement du système nerveux: Le cerveau est composé d’eau dans un grand pourcentage (85% du cerveau est l’eau). Pour penser clairement nous avons besoin d’une bonne hydratation.

– Il aide à réguler la température du corps: Nous savons tous que la perte d’eau par la sueur impliquée dans la régulation de la température corporelle.

(Si vous voulez voir des vidéos comme celle-ci, abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube)

– Aide à prévenir les maladies cardiovasculaires: Des études récentes affirment que les personnes qui boivent suffisamment d’eau par jour, à condition qu’ils aient aucun problème de santé à recommander de limiter l’apport hydrique, présentent un risque plus faible de maladie cardio-vasculaire.

– Aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau: Parmi les nombreux avantages de l’eau se trouve également pour aider à prévenir le vieillissement. Une peau jeune est, avant tout, un frais, lumineux et hydratée.

– Aide à prévenir les crampes musculaires: pour prévenir les crampes musculaires, surtout si nous pratiquons l’exercice, nous devons maintenir une bonne hydratation.

– Renforce le système immunitaire.

Ce ne sont que quelques-uns des avantages que l’eau apporte à la santé de notre corps

A la fin de la journée, la vie a commencé dans l’eau, alors, qu’est-ce que nous avons surpris?

Je propose ci-dessous quelques idées:

Cucumber sandwich:

– Couper en pain triangle complet.

– Répartir les tranches avec une fine couche de margarine légère.

– Remplir le pain avec les tranches de concombre coupé très fini.

– Ajouter le concombre quelques gouttes de jus de citron et une pincée de sel.

Tuna sandwich et pomme:

– Mélanger dans un bol la mayonnaise légère avec un peu de moutarde.

– Répartir les tranches de pain avec ce mélange.

– Hacher la laitue très fine, l’oignon et la pomme.

– Ouvrez une boîte de thon, bien essoré pour qu’il y ait l’huile et le mélanger avec de la laitue, l’oignon et la pomme.

– Avec ce mélange remplir la casserole.

Sandwich au poulet:

– Étaler le pain avec mayonnaise faible en calories ou yogourt nature mélangé avec du jus de citron.

– Hacher très fine laitue.

– Hacher finement l’oignon en petits morceaux.

– Crumble en morceaux reste de poulet rôti (sans peau) ou poitrine de poulet grillé restes.

– Bien mélanger avec de la laitue et l’oignon et remplir la casserole.

– Broth: Gardez-les dans le réfrigérateur. Après refroidissement, vous pouvez enlever la couche de graisse qui est sur le dessus.

– Type ragoûts Lentil: remplace la viande, boudin et chorizo ​​tomate, le poivron et l’oignon.

– Remplacer les frites omelette de pommes de terre au four ou des pommes de terre bouillies.

– Essayez de faire puce tortilla de pommes de terre pomme au lieu.

– Tortilla Une autre astuce: Faites-en seulement les blancs d’œufs et jeter les jaunes.

– Sauté: les font toujours avec peu d’huile et mieux si l’huile d’olive. Évitez le beurre et le beurre lors de la cuisson.

– Burgers lumière: les faire avec du boeuf haché et de poulet ou de dinde hamburgers ont “basses calories” boeuf peut aussi être démangeaisons si la pièce a peu de graisse. Mettez une tranche de lumière de fromage. La laitue, la tomate, l’oignon et les cornichons peuvent consommer sans problèmes. Ne pas abuser du ketchup et la mayonnaise évitée.

– Pizzas: Si vous ne pouvez pas résister à une pizza, choisissez le choix de légumes. Fuyez pizzas avec du bacon, des saucisses, salami, etc.

– Alcool: évite «calories vides» de l’alcool.

– Sauce tomate: Il est préférable de faire une sauce avec des sauces de tomates naturelles concassées qui utilisent la sauce tomate normalement vendus, car ceux-ci ont tendance à ajouter beaucoup d’huile et de sucre.

– Desserts: Si vous aimez les produits de boulangerie, le lait entier substitut écrémé, et, si possible, l’édulcorant ou sucre confitures lumière.

En outre, l’allaitement, apporte également de grands avantages pour la mère, mais il est normal que certains doutes, en particulier sur ce que l’alimentation correcte à suivre par une femme au cours de cette période (il y a beaucoup de mythes et de légendes qui devraient peut-être bannir).

Une question très commune est quoi et combien de manger la mère pour assurer la production de lait.

Les besoins en énergie dans cette période de la vie sont augmentés d’environ 500 calories. Autrement dit, les femmes devraient prendre environ 2500 calories par jour.

Cela ne signifie pas que cette augmentation calorique pendant l’allaitement doit manger quoi que ce soit à toutes les heures. Signifie que vous avez à manger plus et mieux pour assurer la production de lait suffisante sans provoquer des pénuries mère (mauvaise nutrition dans certains nutriments peuvent altérer la qualité et la quantité de lait maternel en plus de causer la malnutrition une image de la mère)

– Conseils pour une bonne nutrition pendant l’allaitement:

La nourriture doit être aussi variée que possible pour terminer. consommation de fruits, légumes, légumineuses, céréales, produits laitiers (source importante de calcium), les œufs, la viande et le poisson est recommandé.

Ne pas oublier que les besoins en protéines augmentent pendant cette période, il est recommandé de prendre 2 grammes de protéines / kg / jour.

– Important pour les mamans végétariens:

Vous parce que les protéines végétales sont incomplètes et ne fournissent pas tous les acides aminés essentiels, doit être particulièrement prudent lors de l’allaitement lors de la combinaison des aliments pour compenser le manque de protéines animales et d’obtenir tous les acides aminés essentiels (peut combinant le blé avec du soja, du riz avec des légumes, des pâtes à base de soja ou de noix …)

– L’importance d’une bonne hydratation:

Il est important de boire une quantité suffisante pour assurer une bonne hydratation pendant l’eau lactation matera. La consommation d’eau est d’environ 2 litres par jour, mais sûrement, le meilleur indicateur de ce que vous devriez boire soif. Pendant l’allaitement augmente la sensation de soif à cause de l’eau perdue dans le lait et sécrète l’ocytocine que pendant que vous allaitez.

– Nourriture et boissons à éviter:

L’alcool doit être évitée pendant la période d’allaitement. Auparavant, il a été dit que la bière était bonne pendant la lactation, mais cela est faux. Minerals offre peuvent être obtenus grâce à une alimentation équilibrée, sans boire de l’alcool.

Vous devriez aussi éviter le tabac à priser.

Certains aliments peuvent donner une saveur plus forte ou de l’acide au lait de sorte que certains enfants peuvent montrer le mécontentement lors de l’allaitement si vous mangé un de ces aliments.

Si vous ignorez votre bébé, vous devriez éviter l’ail, les oignons, les asperges, le chou, les choux de Bruxelles, des radis, des saucisses et des épices, surtout épicés ou saveur forte comme le curry.

– Évitez les régimes à ce moment:

À moins que votre médecin vous conseillera en particulier, vous devriez éviter un régime dans cette période parce que, comme nous l’avons vu, l’énergie et les besoins nutritionnels au cours de cette période sont grands.

J’espère que cet article sera utile dans ce moment important de votre vie.
Prédomine dans des zones froides dans des pays tels que la Colombie et le Pérou (chaîne de montagnes Amérique du Sud Andes, au-dessus de 2500 mètres).

Parmi ses avantages pour la santé, il met en évidence le pouvoir anti-inflammatoire, un fait validé par des études scientifiques récentes (Université nationale de Colombie). Ces effets, cependant, étaient déjà connus de la médecine traditionnelle, qui utilisait ce fruit depuis les temps anciens.

Du point de vue de la nutrition, physalis est également une excellente source de provitamine A et vitamine C. Il a été utilisé, d’autre part, comme un détoxifiant et même dans certains traitements contre le cancer, l’hépatite, le paludisme, la dermatite et les cataractes ainsi que pour contrôler le cholestérol élevé ou de traitement adjuvant des problèmes chiffres de la prostate.

Il souligne également sa haute teneur en phosphore, magnésium et de la pectine, de sorte que la groseille est très prisé pour la confection de desserts.

Par conséquent, la groseille est l’un des fruits niveau nutritionnel le plus intéressant et du point de vue de la santé.