Légendes Des Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Découvrez ci-dessous le TOP Herbes, Plantes & Compléments Alimentaires par SIRIUSBLACK.ORG – Toutes les Meilleures Informations, Propriétés, Bienfaits, Projets, Légendes et Nouvelles Importantes sur les Plantes Médicinales Légendaires en Ligne =>

Plantes Médicinales – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Aloe Vera – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Artichaut – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Ashwagandha – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Café Vert – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Cannabis – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Chardon Marie – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Chlorella – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Curcuma – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Damiana – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Dhea – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Echinacea – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Fenugrec – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Ganoderma – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Gingembre – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Gelée Royale – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Ginseng – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Goji Baies – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Guarana – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Harpagophytum – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Levure de Bière – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Maca – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Mélatonine – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Millepertuis – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Probiotique – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Quinoa – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Rhodiola – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Safran – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Spiruline – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Testostérone – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Thé Vert – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org
Vitamine D – Propriétés et Bienfaits SiriusBlack.org

Le buveur de chaga vit 85 à 100 ans, tandis que le chaga potable personne non, les Inuits, vit seulement environ 50 ans. Cela prouve que phytochimiques naturels, ceux trouvés dans chaga, font une différence. Pourtant, il y a une utilisation plus traditionnelle qui offre des preuves. Ancient Chinese considéré comme un facteur de longévité, ce qui explique pourquoi ils le jugeaient la plus complète de toutes les croissances. Japonais et les Coréens utilisent régulièrement, et regardez comment ils sont puissants aujourd’hui. Dans une grande partie de la Sibérie, la Russie et l’Europe de l’Est, il est une boisson essentielle. Alors que le gouvernement des États-Unis limite les réclamations médicales, voici ce qui peut être dit: chaga a été utilisé comme un complément indispensable ensemble alimentaire depuis de nombreuses années par les paysans à long terme de la Russie, ainsi que les villageois à long terme du Japon et de la Corée. Ces gens du village consomment comme une boisson quotidienne. Ils préfèrent des boissons plus communes telles que le thé et le café. En raison de ses propriétés de nettoyage, en Sibérie primitive la boisson chaga était connu comme «l’eau de la soupe», bien que son goût est une combinaison agréable de thé et de café.

Toutes les herbes ont un but – que ce soit culinaire ou médicinale – mais, il est particulièrement bon signe quand une plante est vénérée comme la «reine des herbes» et se tient comme une plante sacrée digne d’adoration.

Cette plante, basilic sacré (Tulsi), non seulement a des vertus médicinales, mais il est également dit avoir des avantages spirituels. De plus, les prestations de basilic sacré peut être vécue d’une manière passionnante, comme l’herbe peut être cultivé dans votre maison ou sur votre terrasse – ce qui en fait un excellent ajout à votre jardin d’herbes de guérison.

Saint basilic, ou Tulsi (Ocimum tenuiflorum) est un membre de la famille de la menthe. Il est étroitement lié au basilic que vous ajoutez à des plats italiens et pesto, mais les saveurs sont tout à fait différent. Cette plante est parfois appelé le poivre basilic comme il est le clou de girofle-saveur est plus épicée que son homologue douce.

L’arbuste peut atteindre environ 30 à 60 cm de haut, a tiges velues et vert (parfois teinté de pourpre) de petites feuilles.

Lorsque le droit de fleur, les fleurs sont violettes. Il est originaire des régions tropicales de l’Est et est particulièrement bien connu en Inde et dans les pays hindous où il est vénéré comme une plante sacrée.

Histoire et signification spirituelle

Dans l’hindouisme, le basilic sacré est vénéré comme l’incarnation de Lakshimi, l’épouse de Vishnu et l’une des divinités les plus importantes de cette religion.

Il est appelé “The Incomparable One” et “Mère médecine de la nature» entre autres choses, et peut être vu à l’extérieur croissant de temples hindous.

Non seulement trouvé dans les temples, vous verrez Tulsi cultivé à l’extérieur de la plupart des maisons indiennes et dans les cours. Dans le culte, il sera placé sur un autel et tenu en respect pendant la méditation et à la prière.

Bien que l’herbe a probablement été de plus en plus en Inde les plus longues (environ 3000 ans), il a également été prisé par les guérisseurs de la Grèce antique et de Rome et continue d’être prisé dans le monde entier comme une plante qui peut guérir le corps, l’esprit, et l’esprit .

Mais tous les avantages spirituels potentiels de côté, l’herbe apporte sans aucun doute de nombreux avantages pour la santé à la table.

Une herbe préférée et d’ épices trouvé dans les plats italiens, des plats thaïlandais et des plats du Moyen – Orient, le basilic (Ocimum basilicum) est l’ une de plusieurs variétés de basilic connu non seulement pour sa capacité à ajouter de la saveur, mais les aspects médicinaux ainsi.Dans ces régions, la plante de basilic n’a pas été utilisé dans la cuisine, mais aussi dans la guérison pendant des siècles.

La plante est luxuriante vert avec arrondis-bords lisses et les feuilles-bout pointu. Les feuilles ressemblent à des feuilles de menthe poivrée, les deux plantes sont étroitement liées.

Le basilic est la forme la plus courante de jardin basilic et peut être trouvé séché dans l’allée des épices, frais dans l’allée des produits, ou encore dans la saleté de nombreux jardiniers ont la chance de le cultiver.

A Sweet Basil Histoire

Le basilic est originaire de l’Inde et est également originaire des régions tropicales d’Asie, où il est cultivé depuis plus de 5000 ans.
Le nom est dérivé du mot grec basilikohn qui signifie «royal» – compte tenu de la façon dont un raccord apprécié cette herbe était dans de nombreuses cultures.
En Egypte, la Grèce et l’Inde, il a été placé avec le défunt pour assurer un Voyage rapide au-delà. En Inde , il est considéré comme un symbole de l’ hospitalité et est utilisé en bonne place dans la médecine ayurvédique.
D’un autre côté, certaines cultures considérées comme l’herbe parfumée une plante mal, avec un historique médecin français croire que l’odeur trop de l’herbe causerait des scorpions à se reproduire dans le cerveau.
(Ne vous inquiétez pas, cela ne se produira pas).

Il existe de nombreux avantages et les inconvénients de la médecine à base de plantes.Avant de vous traiter avec des herbes ou des conseils d’un herboriste qualifié ou naturopathe, examiner les avantages et les inconvénients des traitements et des remèdes à base de plantes.
Étudier phytothérapie
Phytothérapie reste largement, une science inexacte non prouvée. Bien que thehistory de la phytothérapie   fournit des décennies, parfois des siècles, des informations anecdotiques, l’ étude scientifique de la médecine à base de plantes est relativement nouveau.Le département américain de la Santé et Human Service’sNational Centre de médecine alternative et gratuit   (NCCAM) a seulement été en opération depuis 1992.Par rapport à la Federal Food and Drug Administration (FDA), qui a été fondée il y a plus de 100 ans, NCCAM a seulement commencé à gratter la surface de la recherche scientifique.
Malgré les critiques de la médecine à base de plantes parmi les professionnels de la santé grand public, il est sage de se rappeler que de nombreux médicaments courants que nous utilisons aujourd’hui sont tirées de s à base de plantes. Par exemple, les scientifiques dérivées à l’origine de l’aspirine à partir d’écorce de saule; herboristes prescrivent saule blanc pour des maux de tête et de contrôle de la douleur. Digitalis, un médicament prescrit pour certaines maladies cardiaques, provient d’un extrait de fleurs de foxglove potentiellement toxiques. Ce ne sont que quelques exemples des raisons pour lesquelles il est important de considérer les avantages et les inconvénients des traitements à base de plantes.

Herbes et épices peuvent transformer terne, la nourriture fade dans un plat délicieux, mais beaucoup viennent aussi avec certains avantages pour la santé inattendus.
Au-delà de l’ajout d’arôme complexe à une variété d’ingrédients, de nombreuses herbes et d’épices emballer une grande variété d’avantages pour la santé. WebMD énumère de nombreux avantages , y compris une éventuelle protection contre certaines des maladies chroniques les plus mortelles, comme le cancer, le diabète et les maladies cardiaques.Ils peuvent également être utilisés à la place d’autres substances aromatisantes de rappel. Un peu de piment supplémentaire peut supprimer la nécessité de l’excès de sel, et de limiter votre consommation de sodium est essentiel pour prévenir l’hypertension artérielle. Jetons un coup d’oeil à quelques-uns des plus intéressants.

Romarin

Rosemary a été utilisé dans des applications médicinales et culinaires pour des milliers d’années. Il contient des antioxydants et des composés ayant des propriétés anti-inflammatoires. En outre, il fournit le fer pour la santé respiratoire, du calcium pour la solidité des os, et de fibres pour la santé digestive. Une étude 2013 au Saint Louis University of Medicine menée par Susan Farr, Ph.D. a constaté que l’ extrait de romarin amélioré la mémoire des souris et pourrait être utilisé pour aider à un déclin cognitif lié à l’ âge, aussi.
Vous pouvez utiliser Rosemary sur le poulet, le poisson, dans les soupes et les sauces, ou même infuser l’huile d’olive avec elle.

Anis

Anise est une graine douce et aromatique, qui est habituellement comparée à la réglisse en saveur. Vous pouvez l’ utiliser pour calmer les maux d’estomac, supprimer la toux et le nez qui coule, augmentation de l’ appétit, et même comme un diurétique.  WebMD suggère que les femmes peuvent l’ utiliser pour augmenter leur débit de lait lorsque l’ allaitement et de traiter l’ inconfort menstruel ou la douleur.Cela est dû à des composés œstrogène-like trouvés dans l’épice. Dans un 2008study, des chercheurs du département américain de l’Agriculture a constaté que Anise avait des niveaux élevés de phénylpropanoïdes. Ces composés présentent une activité anti-inflammatoire et ont montré une certaine efficacité contre les parasites qui provoquent le paludisme chez l’homme.
Anise est un bien de fibres et de calcium aussi. Vous verrez qu’il est couramment utilisé dans les alcools et liqueurs, mais il est également dans certains produits laitiers, des gélatines, des viandes, des bonbons, et rafraîchisseurs d’haleine. Vous pouvez l’ utiliser comme ingrédient dans des saucisses, des bonbons, et   produits de boulangerie.

remèdes de perte de poids

Il est une plaisanterie très familière entendre les gens disent: «Non aliments gras, mais la personne qui le mange.” Il peut être un humour cruel, mais il est vrai: la nourriture ne va pas grossir mais la personne qui ne sait pas comment manger. Par conséquent, il est toujours bon d’avoir une alimentation équilibrée. Cet article explore les principaux remèdes pour perdre du poids, que vous pouvez manger riche et variée sans avoir faim.

Trucs et remèdes pour perdre du poids.
Solution 1. Modération vous fera perdre du poids

7 repas pour perdre du poids efficacement

Chaque fois que nous tournons notre poids désiré, l’une des choses qui nous préoccupe le plus est de retrouver notre figure et de garder la bonne humeur et se sentir très bien. Par conséquent, nous allons discuter de 7 repas pour perdre du poids rapidement vous aider à chercher mieux.
Repas pour perdre du poids rapidement

Avoine: Cette nourriture est un allié idéal pour perdre du poids, car il est riche en fibres qui est idéal pour une bonne digestion, plus vous aider à contrôler votre appétit de sorte que vous ne mangez pas plus que vous devriez. Gruau est parfait pour le petit déjeuner.

Œufs: Ceci est l’un des 7 repas pour perdre du poids, vous allez adorer, car il est un aliment facile à obtenir et très nutritif. L’oeuf contient de grandes quantités de protéines et de graisses saines, cela vous aidera à obtenir que après avoir consommé, et peu de calories.

Avocat: contient beaucoup de graisse, mais les minéraux sains ainsi que, des vitamines et des antioxydants. Contenir certains l’acide aminé appelé L-carnitine très important qui aidera à stimuler votre métabolisme et donc accélérer la perte de poids.
7-repas-à-bas-de-poids

Le 8 meilleure perte de poids à base de plantes

Beaucoup de gens passent beaucoup de temps et d’efforts à essayer de chercher un meilleur corps et une vie saine et sans maladie. En général, ils cherchent des façons de perdre du poids avec des régimes qui sont peut-être pas très sain et certains de compromettre leur santé.

Si vous voulez perdre du poids sainement, il est important de tenir compte des plantes médicinales pour perdre du poids. Les plantes sont un don de la nature qui vous permettent d’atteindre vos objectifs rapidement et en bonne santé, et aussi avoir des propriétés spécifiques qui les rendent une des meilleures options pour compléter une méthode pour perdre ces livres supplémentaires.
Quelles sont ces herbes pour perdre du poids? … Et sont-ils vraiment en bonne santé?

Ces 8 sont les meilleures herbes pour perdre du poids et sont vraiment en bonne santé et en sécurité pour toujours, si ce que nous vous recommandons de prendre en considération:

1- Thé vert: Il a des effets spéciaux pour accélérer le métabolisme et aide le corps assez de graisse brûler parce que le thé vert conduit à une augmentation de la dépense énergétique

2- Berro: Idéal pour la perte de poids, car il a un minimum de calories et un pourcentage élevé de vitamines. Il est un diurétique spécial et améliore considérablement le rythme intestinal.

plantes-à-bas-de-poids médicaments

Herbes médicinales pour la perte de poids

3- Marrube. Minceur contient différents facteurs qui en fait une herbe spéciale pour la perte de poids, réduit l’appétit, améliore la digestion et aide à brûler plus de graisses.

4- Ginger: Il améliore la digestion, se met l’accumulation de gaz, diminue la apetitode accélère naturellement le métabolisme, de sorte qu’il a la capacité à brûler les graisses, il est accumulé dans le corps.

5- Fenouil est un diurétique et diminue la faim. Il améliore également l’utilisation des energía.Puedes combinés avec du fenouil et de l’ortie pour améliorer son effet.

6- Flaxseed: Il est un laxatif et réduit la sensation de faim. Il est chargé avec des vitamines et des phytonutriments, et plein de protéines et de fibres qui vous allez à la salle de bain régulièrement. En outre, il se stabilise le taux de sucre dans le corps.

7- Le persil est un diurétique et riche en nutriments. Combiné avec des jus de carotte freiner l’appétit et aide à maintenir des niveaux appropriés de sucre dans le sang.

8- Birch: Il a des propriétés diurétiques qui éliminent les toxines du corps. Il est également hypolipidémiant et hypocholestérolémiant, qui vous aide à perdre du poids et rester en bonne santé.

Ces plantes vont certainement aider à vous sentir mieux et perdre du poids rapidement et naturellement. Combinez avec l’exercice et une bonne alimentation pour un meilleur résultat.

Mots-clés: plantes, perdre du poids, perdre du poids, sain, naturel, rapide, aide, l’assurance, l’énergie, le métabolisme kilos, le cholestérol

7 repas pour perdre du poids

Le saumon est également un aliment qui contient des graisses saines et riches en protéines et autres nutriments nécessaires à votre santé. Ceci est un favori pour les gens qui aiment manger beaucoup de nourriture car il vous remplit, mais très peu de graisse.

Le brocoli est l’un des aliments avec de meilleurs résultats dans les 7 repas pour perdre du poids. Il contient de la vitamine C et de fibres alimentaires, ce qui vous aidera à perdre du poids efficacement et naturellement. Comme vous pouvez consommer le brocoli chou-fleur, le chou et les choux de Bruxelles.

Pommes de terre (pommes de terre): La pomme de terre contient de l’amidon. Il est situé sur la partie supérieure des aliments les plus rassasiant. Vous devez manger bouilli, cuit à la vapeur, etc. Pas de puces consomment parce qu’elle atteindra pas perdre du poids parce que la graisse de friture.

Nuts: Avec ces derniers vous devriez être modérée car même si elle contient des graisses saines, des fibres et de protéines, sont riches en calories. Il est idéal pour une collation et une poignée sera très bien.

Consommez ces 7 repas pour perdre du poids et nous vous assurons que vous serez très bien et bientôt vous aurez un poids santé.

Nous devons changer notre mode de vie pour léguer à la conclusion que nous devrions manger avec modération, mais jamais cesser de fumer, du moins pas si vous essayez d’atteindre un poids idéal. Lorsque vous ne savez pas combien de manger, adresse à ce conseil, vous pouvez devenir l’un des principaux remèdes pour la perte de poids.

Regardez votre assiette: la moitié de celui-ci doit être rempli avec des légumes préférence frais (ne pas oublier désinfecter), un quart de la moitié restante devrait être les légumineuses et le quart restant devrait être de la viande, que ce soit doux ou rouge (bien que vous devriez limiter viande rouge). Entre les repas, vous pouvez manger un fruit ou une collation naturelle comme le yogourt ou des céréales, mais oui, jamais plus grand que vos portions de poing. Dans nos mains, nous avons la mesure.
remèdes-à-perdre-de-poids

remèdes de perte de poids
Remède 2. Hydrater correctement et amincit

Buvez suffisamment d’eau. Fait intéressant, l’un des meilleurs remèdes pour la perte de poids n’a pas de relation directe avec de la nourriture. Si vous êtes une personne qui a beaucoup d’activité physique à la maison ou au bureau, vous habituer à être toujours avec votre bouteille d’eau.

Vous pouvez faire le goût de l’eau à la maison avec quelques extraits de fruits que vous aimez et mettre un peu de sucre, mais toujours porter que vous vous habituez à l’eau naturelle, pas de jus, soda ou boissons énergétiques. Si vous le faites normalement pas, pendant deux semaines purifier votre corps avec de l’eau seulement et vous verrez par vous-même votre corps a un “reset”. Oui, vous allez à la salle de bains plus souvent, mais parce que votre corps prend ce qui ne fonctionne pas.
3. Solution de concombre, allié pour le contrôle du poids

Pepino pour tous, comme vous l’entendez, le concombre est l’un des produits que la nature nous a donné plus d’argent à brûler des calories, et se tient donc parmi les remèdes pour perdre du poids. Il peut être consommé à bien des égards: des salades aux naturel avec un peu de jus de citron et le sel jusqu’à ce que bien dans une eau liquéfiée pour le déjeuner de la famille (vous prenez soin de tous).

Si vous avez beaucoup de temps, prenez votre thermos d’eau et quelques morceaux de tranches de concombre, laissez ceux-ci sont au repos environ 30 ou 40 minutes et boire comme il est. Il est encore plus efficace si ce jeûne vous pouvez ajouter les graines de chia; vous verrez comment la faim pour l’anxiété et le stress diminue.

Ce conseil est moins connu, mais parmi les remèdes pour perdre du poids.
Remède 4. Plaques ou tractions, ne jamais oublier l’exercice

Fers l’exercice d’aujourd’hui est l’une des façons les plus faciles à exercer, le clichage est une activité qui non seulement célèbre, mais des gens comme nous tous ont commencé à pratiquer à se sentir mieux et tonifier le corps flasque. Il est simple et ne nécessite pas plus que votre propre personne et un espace sur le plancher. Vous serez face vers le bas et placez vos avant-bras avec une distance qui correspond étroitement à vos épaules. Vos pieds seront tout la même distance que vos avant-bras. C’est lorsque vous aurez à élever votre corps et le retirer du sol. Vos pieds sont pointés. Essayez de supporter votre poids pendant une minute et demie de repos, vous répétez ce huit fois. Rappelez-vous de respirer profondément, serrer les fesses et le ventre pendant que vous êtes pratiquant, vous ne se donnent chaque jour plus de résultats en moins de temps.

Il n’y a pas de pratique potion secret magique ou une liste de remèdes pour perdre du poids par des miracles qui vous font perdre du poids pendant la nuit. Toutefois, si vous pouvez faire tous les petits conseils que nous avons donnés vous sera sûrement atteindre ce poids idéal que vous désirez.

Tags: remèdes de perte de poids, des plaques, le concombre, l’eau, l’hydratation, la modération, l’alimentation équilibrée, l’alimentation, l’exercice